Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2023

Deux questions (Walrus)

 
Après que j'aie évoqué la petite bête qui monte, qui monte (les escaliers des ziggourats) samedi dernier, vous trouveriez logique que j'en vienne cette semaine à un sujet franchement sexuel (et plus si affinités)...

Mais il n'en est rien !

Comme je l'ai dit, j'ai simplement deux questions qui me taraudent depuis 1966 :

 

Question 1 :

Ils étaient quatre comme les évangélistes (d'ailleurs, y en a un qui s'appelait Vangelis), alors pourquoi diable ont-ils appelé leur groupe "Aphrodite's Child" ?

Moi, j'aurais dit "Children", mais je ne suis pas Grec...

 

Question 2 :

Tout-à-fait entre nous, sous le sceau du secret, vous, personnellement, vous l'avez trouvée aphrodisiaque leur musique ?

 

Publicité
Commentaires
T
Alors... Comment dire... ?... Vous connaissez l'expression "pisser dans un violon" ? Eh bien, eux, ils ont carrément ch... sur la Gibson🎸.<br /> <br /> Kakalimera ;)
Répondre
J
Je crois me souvenir que sur l'album 666 il y a une chanson plutôt orgasmatique interprétée par Irène Papas.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=4ra2xYKdP8w<br /> <br /> <br /> <br /> Ames sensibles s'abstenir d'écouter ! ;-)
Répondre
E
ils devaient mélanger les pilules ?
Répondre
L
C'est plutôt berceur qu'aphrodisiaque, je suis de ton avis !
Répondre
K
Oui, pas de problème pour moi, un nom super car le nom Beatles était déjà pris... Un petit air de Beatles "à la grecque" que j'aime bien car j'adore la Grèce... et Pachelbel !,)
Répondre
M
C'est le groupe qui s'appelait Aphrodite's Child et le groupe, c'est un singulier, non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité