Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2023

Xénopathie (petitmoulin)


J'ai désespérément prêté une oreille attentive aux voix venues de loin.
J'ai vivement sollicité les voix les plus intérieures.
Rien.
Silence.
Je ne suis pas allée jusqu'à jalouser Jeanne d'Arc.
Je n'ai pas le goût des histoires qui finissent mal.
Je suis grillée pour ce défi !
Lot de consolation :
Mon dernier bilan de santé mentale en atteste, je ne suis pas atteinte de xénophobie, il semblerait que je ne sois pas non plus atteinte de xénopathie.

Publicité
Commentaires
T
Aucun écho, vraiment même pas la voix de jimini cricket ?
Répondre
J
Tout va bien alors. Pour "bûcher" poétiquement, tu reviendras la semaine prochaine ! ;-)
Répondre
W
Mais que voilà une belle non-participation ! ;-)
Répondre
K
Ton affection se nommerait plutôt : "poésie" et ici "humour" ?,)
Répondre
J
Et aucunement de xénophobie non plus ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité