Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2023

Participation de TOKYO

 

Comment lutter contre ce monstre qui veut tout diriger de moi

Comment m’affranchir de lui avant qu’il soit trop tard.

 Faire une liste oui pour mettre de l’ordre dans mes idées.

 Reprendre le pouvoir sur la trajectoire de ma vie

 Oui une liste c’est bien avant de sceller cette union funeste.

Commander les fleurs

- Contacter la mairie

- Organiser le service religieux

- Vérifier la musique

- Appeler le bijoutier pour les alliances

- Modifier les faire-part

- Rendre la robe

- Choisir le cercueil

- Renouveler les antidépresseurs

- Survivre, malgré tout.

Une liste, ça aide à rester concentrée sur des objectifs, même les plus inavouables quand on perd les pédales. C’était lui le coupable car rien ne prouvait qu’il était innocent.

v1

 

Publicité
Commentaires
J
C'est triste de mourir uniquement parce qu'on a refusé d'accorday une danse à Charlotte ! ;-)
Répondre
W
Ouais, on croit que tout baigne et puis....
Répondre
K
Citoyen Marat, veillez à ne pas recevoir tout le monde et n'importe qui dans votre baignoire !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=BOqcYWbaXuc&list=PL9RuUeux8z5pm401TnzpT0vRJIKuzKtkH&index=18
Répondre
J
Tout baigne, Marat ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité