Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2023

Va va voum ! - tiniak

  

Va va voum !
Va va voum !
Quand mon moteur fait vroum
c’est que j’ file à la boum
(des férus d’Oum-Kalthoum)

Patapouf !
Patapouf !
Quand mon karma s’étouffe
c’est la faute à malbouffe
(et tous mes loukoums pouffent)


Tagadam !
Tagadam !
Au galop, vague-à-l’âme
bourdonne après Madame
(qui se fond dans le tram)

Kof ! Kof ! Teu-heu ! Teu-heu ! Bang bang !
Mêmes, tchiki-tiki-bang-bang !
C’est l’heure où mon cœur saigne
et répand son antienne
devant sa neuve enseigne
(de, naguère, ma "tienne")

 

Vavavoum

Publicité
Commentaires
P
Clap ! Clap ! Clap ! à la (TA) poésie, passée, présente et à venir.<br /> <br /> DEBOUT-VIVANTE
Répondre
K
Fêtard féru et fier de l'être !,)
Répondre
W
À l'entame, j'ai pensé "n'a pas encore complètement digéré le carnaval, l'ami tiniak !"
Répondre
T
Notre poète préféré a pété une durite
Répondre
J
C'est le printemps ! Les coccinelles et les polètes sont de retour pour le plus grand plaisir de nos oreilles !
Répondre
J
Poète-Poète !<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité