Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2023

Mon plus beau trophée par bongopinot

 

Mon plus beau trophée

Je l’ai reçu de mes enfants

Et mes yeux tous brillants

Et mon cœur de maman aimée

 

N'ont jamais oublié ce moment

D’amour et de tendresse

Une parenthèse de caresse

En ce jour bouleversant

 

Elles arrivaient à ma hauteur

Brandissant leur trophée

Une magie en cet instant T

Leurs sourires et leurs bonheurs

 

Valaient tous les trophées du monde

Et je revois ces images aujourd’hui

Dans les yeux de ma petite Cassie

Ma petite fille aux yeux en amande

 

Publicité
Commentaires
T
vive les gens qui croient en la vie
Répondre
Y
Les sourires et les câlins de nos petits enfants valent tous les trophées du monde comme tu le dis si bien bongo !
Répondre
C
Des instants T<br /> <br /> Qui ne s'oublient ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Magnifiques et irremplaçables trophées !
Répondre
J
Cette vie qui se perpétue<br /> <br /> Voilà qu'elle nous rend tout ému !<br /> <br /> <br /> <br /> - Vive Toutému ! ;-)
Répondre
W
Et toi, tu es la plus merveilleuse grand-mère au monde !
Répondre
P
Émotion devant ce si beau trophée :-)<br /> <br /> Merci Bongopinot
Répondre
K
L'amour parents/enfants, quelle merveille !
Répondre
J
Ta fille aux yeux en amande, délicieux ! Je la vois d'ici !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité