Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2023

interrogatoire à la noix (joye)

nuts

Monsieur Coco a essayé de noyer sa femme. L’inspecteur Cacahuète fut appelé à la scène du crime, une grande maison, genre pignon sur rue.

- Vous avez essayé de noyer votre femme ?
- Non !
- Pourquoi lui cherchiez-vous noisette ?
- J’ai rien fait de la sorte !  
- Ma Cadamia m’a dit le contraire, monsieur !
- Cadamia ? Qui c’est ? J’ai rien fait !  Arrêtez de me griller comme une pistache !
- Hmm, c’est salé, ce que vous dites.
- Comment pourrais-je sortir de cette cage ?
- Cage ? Où ?
- Monsieur l’Inspecteur, que voulez-vous, que je fasse amande honorable ?
- Oui, va falloir que vous payiez !
- Que je paie ? Quand ?
- Tout de suite, allez, va, ce n’est pas le Pérou.
- Pérou ? Je viens du Brasil, moi. Vous comptez pour du beurre, Cacahuète !

Publicité
Commentaires
Des mots enjoués, bien joués<br /> <br /> J'ai aimé
Répondre
P
Du grand art en jeux de mots ! Un régal. <br /> <br /> BRAVO !
Répondre
L
belle histoire de noix pas du tour à la noix<br /> <br /> La noix de Grenoble !
Répondre
Y
Excellent ! Cacahuette n'a plus qu'à aller se noyer.
Répondre
W
Bravo, joye !<br /> <br /> Ça c'est pas un texte à la noix !<br /> <br /> Encore que... ;-)
Répondre
J
Excellents jeux de mots ! On va pis-tâcher d'en prendre de la graine !
Répondre
V
C'est pas si "à la noix" que ça :)
Répondre
M
Mais quel beau florilège. Bravo et merci.
Répondre
K
"Pignon sur rue" ? Ah ! J'en ri, chère amie ! Tentative de noyade ? Vous êtes grillé, Coco !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité