Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 février 2023

枣 jujube (joye)

poeme chinois

 
Bien chers lecteurs, bien chères lectrices,
Pour écrire cette participation, j'ai d'abord trouvé un article qui parlait
de comment écrire un poème en chinois.
Une forme classique consiste à mettre la scène dans la première ligne.
La deuxième ligne continue cette idée. La troisième phrase introduit
une autre idée, et la quatrième ligne réunit

le tout en reliant le premier sujet et avec le deuxième.
J'ai aussi utilisé Google Translate. À part quelques mots et quelques
phrases, je ne parle pas chinois, évidemment.

L'arrière-fond vient du site australien et gratuit Canva.
Le symbole au milieu est l'idéogramme représente la tranquilité.
À mon avis,cela ressemble à une personne assise, les jambes croisées.
J'aimerais bien penser que cela me ressemble. - joye
Publicité
Commentaires
T
un taoïste pendant la dynastie Song celebre le jujube c'est de cette culture que vient le falun dafa tu es presque sur le chemin grace au jujubier
Répondre
T
Ah oui, tiens !? C'est vrai qu'on dirait une personne, jambes croisées.<br /> <br /> Bien vu, à tout point de vue, Iowa Girl.
Répondre
Y
Travail original et soigné Joye !
Répondre
J
C'est très joli et très respectueux du sujet imposé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne tranquillité, alors ! ;-)
Répondre
W
Beau travail.<br /> <br /> Maintenant, prends la pose et envoie une photo, on te dira si ça ressemble ! ;-)
Répondre
K
Bravo à l'intelligence artificielle alors ! Non, Joye, tu es bien plus belle que cet idéogramme ! 😍😉
Répondre
M
Bravo pour tout et merci pour les explications.<br /> <br /> Si vous voyez une personne assise, les jambes croisées, moi je vois également des bras ouverts, ce qui pourrait vous ressembler aussi, non?<br /> <br /> 🙂
Répondre
枣<br /> <br /> Travail très bien réussi<br /> <br /> En idées et réunions jolie<br /> <br /> <br /> <br /> L'idee eau gramme<br /> <br /> Me fait songer à une chaise longue<br /> <br /> Zen bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli poème joye, que j'aime lire.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité