Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2023

L'hurluberlu (Vegas sur sarthe)

 

Tout petit, tout minot j'étais un étourneau

cervelle de moineau, bulbe de bigorneau

J'ai cru qu'en grandissant, moustachu et velu

je serais raisonnable et bien moins farfelu

 

Au travail je passais pour un joyeux maboul

j'avais des fantaisies, des trous dans la ciboule

 

Au lit c'était pas mieux où Germaine excellait

j'attendais – pédalant – la voiture-balai

 

Aujourd'hui je vais mieux, locataire à l'Ehpad

je m'offre à l'occasion une belle escapade

 

Sur la tombe où m'attend un silence absolu

je sais qu'on écrira : Ci-gît l'hurluberlu

 

Publicité
Commentaires
B
Un Drôle d'hurluberlu Bravo Vegas sur Sarthe
Répondre
T
rapide concis et pas dénué d'humour
Répondre
C
Et<br /> <br /> Que tourne tourne la voiture à balais<br /> <br /> Qui ne nous rajeunit ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci vegas<br /> <br /> L'envers vaudrait l'endroit, pourtant ...
Répondre
L
Enfin une épitaphe marrante qui donne envie de s'arrêter et de savoir quelque chose sur cet hurluberlu
Répondre
J
Tournée de grand duc...hu hu hu hu
Répondre
Y
Enfin un qui est content d'être en Ehpad ! Ça me rassure. :-)
Répondre
J
Le plus tard possible, s'il vous plaît !
Répondre
K
Germaine et escapade : je retiens ces mots qui disent le bonheur ! 😊
Répondre
W
Y a pire comme épitaphe ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité