Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2023

Un "Nouvel An" arrosé (maryline18)

 

Je voulais voir Venise et on a vu Dijon

Je voulais une bise mais toi tu faisais l' con !

Comme je trouvais l'temps long tu me conduisis à Laon

Manger des saucisses et puis aussi du jambon

Bon bon bon...

 

Avant de visiter Troyes on est arrivé à Châlons

Pour manger le boudin qu'on n' avait pas mangé à Laon

Il était blanc comme mon teint, comme ces matins sans saison

Et notre histoire je le sais, tournait déjà en rond

Rond rond rond...

 

J'espérais un baiser arrivée à Chaumont

Je sentais la moutarde avant d'avoir vu.. Dijon !

J'étais sûre qu'y avait pas d'phare à Dole

Et encore moins des gondoles

On est rentrer en bagnole avec Nicole et Carole

La fofolle...

 

Et ... on a fait une farandole toutes nues sur le parking de l'école

C'est sûr qu'on avait trop bu, encore plus qu'à la foire viticole...

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai adore genial
Répondre
M
Les effets de l'alcool sont éphémères !
Répondre
J
Vivent la farandole... et la picole... qui rendent Maryline rock'n'roll, ce qui fait qu'on rigole !
Répondre
Y
Sur le parking de l'école ? Et vous n'avez pas pris une colle ? Très drôle Maryline ! Ça met de bonne humeur en ce début d'année. 😘
Répondre
A
Mais je te le dis... :-)<br /> <br /> bien joué! et voilà que la chanson va me trotter dans la tête toute la soirée :-)
Répondre
J
:-)
Répondre
W
C'est bien moi, ça, j'suis jamais au bon endroit au bon moment. Pourtant j'en ai vu des parkings ! ;-)
Répondre
L
j'adore!!!
Répondre
M
:) La suite de la chanson était sur le bout de ma langue... Je ne voulais pas donner dans le mélo en ce début d'année ! J'arrête de boire ;) Promis !
Répondre
K
"Mais, je te préviens, je n'irai pas plus loin....", belle chanson bien revisitée et d'actualité, chère Maryline ! Avec modération, tout de même ,)
Répondre
L
Bien trouvée, ta phare à Dole
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité