Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2023

Farandole de voeux 2023 (Kate)

Farandole de voeux 2023

Ferveur ou frivolité

Amour ou affection

Rêve ou réalité

Amitié ou abandon

Nature ou nervure

Défi ou déconfiture

Obligeance ou obole

Lumière ou lucidité

Evolution ou émotion

0-1

0-2

(Dimanche matin de janvier

Premier jour de l'année

Inspiration au détour d'un café

Mais panne de papier

Vite un griffonnage

Sur un emballage

Deux mille vingt-trois

Ma foi

Déjà

J'y crois pas)

Double farandole de voeux

À tous souhaitons le mieux

Farandole de souvenirs

Farandole d'avenir

Double farandole

C'est l'espérance folle...

 

Bonne année 1973 2023 !

 

Publicité
Commentaires
T
dans ton grenier de beaux souvenirs des trente trois tours qui réveillent de belles émotions grand merci
Répondre
C
J'aime cette Farandole en mots mis en face à face<br /> <br /> Comme cette Nature VS les Nervures des filtres, corrodées,<br /> <br /> Du Nucléaire, en Culture nouvelle de Coupures,<br /> <br /> En partie arrêté ...<br /> <br /> <br /> <br /> Écriture jolie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Sourires
Répondre
J
Effectivement, c'est un défi où l'on découvre bien des choses y compris ta belle écriture et ton stylo vert. Merci à nouveau de ce qui en sort, sortira, et vient-viendra se partager ici ! Bonne année 2023 à nouveau !
Répondre
Y
On fait des découvertes en ce début d'année ici : la voix de l'une (Tokio) et l'écriture de l'autre(toi Kate) C'est très plaisant et inaugure de belles choses. Peut être une photo de Marilyne à p...! Je sors...😂<br /> <br /> Merci chère Kate pour tes vœux. Très bonne année à toi avec réalisation de tous tes souhaits. Gros bisous.
Répondre
A
ah que j'aime la photo qui prouve que l'écrivain(e) est toujours plus inspiré(e) à une terrasse avec un bon café :-)<br /> <br /> super!
Répondre
L
Que 2023 t'entende Kate et Belle Année à toi !
Répondre
W
C'est pas la vie en rose, c'est l'avenir en vert !<br /> <br /> Sympa ton brouillon...
Répondre
V
Sympathique farandole ! Bonne année Kate
Répondre
M
Bonne année Kate ! Espérance... le mot magique ?
Répondre
J
Merci pour cette belle danse de voeux, Kate !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que je préfère la fille à son papa... (et puis oui, Paaaaaaaaaatrick aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/8PX-9phJ3NM
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité