Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2022

Recherche élixir désespérément (Laura)


Il y a eu l'élixir qui a réduit les céphalées
De plusieurs fois par semaine
A une fois par mois.
Il a duré dix ans

Il y a eu l'élixir
Qui calmait le dos
Quand la douleur touchait le mouvement,
Mais faisait grossir.
Cet élixir me faisait bondir partout.

Il y a eu l'élixir
D'une piqure que je me faisais dans le ventre
Qui diminuait les céphalées quotidiennes
Permanentes en quantité et intensité.
Il devient trop cher et trop éloigné
Géographiquement.

Il y a eu l'élixir de l'infiltration
Intra discal, comme une ponction lombaire
Très mal sur le moment
Et peu d'apaisement de la douleur

Il y a aujourd'hui
La menthe poivrée pour la tête
La gaulthérie pour le genou
Le diclofenac  pour le reste
Le froid
Le chaud
L'argan
En plus de la codéine

Recherche élixir désespérément pour
"Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant"
Sans douleur.


Publicité
Commentaires
J
"miracle", évidemment !
Répondre
J
Je ne connais pas de remède micracle et je fuis les médecins presque comme la peste !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2023 et suivantes quand même, Dame Laura !
Répondre
L
oui, j'avais mis un hyperlien qui ne marche pas ici
Répondre
L
walrus: pour une heure!<br /> <br /> mme chapeau: vendre mes livres est mon seul voeu
Répondre
M
Peut-être le trouverez-vous le trouver en 2023.<br /> <br /> Je croise les doigts pour vous.
Répondre
W
Abolir la douleur, c'est un peu la quête du graal, hélas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité