Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2022

Décasyllabe (TOKYO)

 

Je n’ai jamais écrit en décasyllabe, les mots sont si légers, plus légers que ma plume que l mettre des barrières ou des cadres, c’est épuiser en eux leur étincelante envie de vivre.

Parler comme on écrit mais à qui parle -t-on quand on écrit en décasyllabe.

 A une comtesse peut être !!

Parlez-moi de votre intimité, sans que vous sachiez où cela pourrait nous mener.

Votre cerveau fait il du saut à l’élastique quand le conte se balade en slip kangourou.

v1

Et comment avez-vous connu votre plus merveilleux coït en décasyllabe sur un tabouret de piano ?

Nous voilà comme ces idiots effarés qui ont la candeur et le bon sens de ne jamais faire usage du décasyllabe

Imaginez vous un peu accroupi sur la comtesse entrain de joyeusement vous exprimer en décasyllabe, accompagne d’un fouet argenté et de castagnettes andalouses !

Publicité
Commentaires
J
Avec le réchauffement climatique, Noël devient torride ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette chanson mais aucune de mes copines ne veut la chanter ! C'est bizarre, non ? ;-)
Répondre
L
Comme j'aime ton premier paragraphe !
Répondre
Y
Coquin et ...réaliste !
Répondre
J
😲<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce texte...battant.
Répondre
W
Elle en accumule la môme !<br /> <br /> Qu'est-ce que ce serait si elle passait au dodécasyllabe ! :-)
Répondre
K
Pour les castagnettes andalouses, ça sera facile ! Mais pour le fouet argenté ?...,)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité