Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 308
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2022

Something stupid (Vegas sur sarthe)

 
Vous me croirez ou pas mais c'est juste après avoir appuyé sur Display que son fourreau en lamé a rejoint la moquette !
On n'avait même pas eu le temps d'enquiller nos Margarita's qu'elle était déjà offerte devant moi avec un sourire qui semblait dire "Come on, essaie autre chose".
Je me gardai bien d'appuyer sur Retour de peur qu'elle se rhabille, alors d'un doigt fébrile - n'importe qui aurait eu le doigt fébrile dans cette situation - je pressai la touche Outils.
Le convertible bascula brusquement à l'horizontale tandis que ma chaîne s'était mise à distiller du Sinatra.
Pas le temps d'aller sur Menu pour choisir un Barry White de derrière les fagots, j'allais devoir me contenter de 'Something stupid'. (un signe prémonitoire)
Je ne connaissais rien d'elle mais dans la position où nous étions, nul besoin de la touche Info pour deviner qu'elle avait tout ce qu'il faut là où il faut.
Fébrile, j'hésitais entre les touches Open/Close et Size quand la touche Exit s'enfonça malencontreusement!
Cette foutue zapette venait de me lâcher alors que je lui avait offert des piles neuves la veille, des Duracell Supreme à dix euros pièce.


D'un coup de reins - celui dont je ne profiterai jamais - elle se relève et tandis qu'elle renfile son fourreau en lamé, je pianote sur Retour à qui mieux mieux... le canapé en folie s'ouvre et se referme comme une huître au rythme de 'Douce nuit Sainte nuit' immortalisée par les petits chanteurs à la croix de bois.
Je peux vous dire que ça, ça vous plombe une ambiance... Vous avez déjà essayé d'emballer sur  'Entendez résonner les pipeaux' ?? J'ai tenté un Mute en espérant que le silence jouerait en ma faveur mais j'avais bel et bien perdu tout contrôle.
Je n'ai pas eu le temps non plus de rentrer son petit nom au clavier - ça c'est pour mes statistiques - qu'elle était remontée sur ses talons aiguilles.
De son mètre quatre vingt dix augmenté elle me toisait avec la moue dédaigneuse de celles qui ne pardonnent rien à la technique, même la plus sophistiquée. A cet instant elle était bien la seule à avoir du sexe-à-pile.

J'ignore ensuite ce qui s'est passé, j'ai sans doute appuyé par mégarde sur la seule touche qui devrait être interdite, la touche Skip et j'ai entendu deux fortes explosions dans son bustier …
Effondrée sur le canapé - réouvert par bonheur - elle venait de perdre son 95D et moi toute occasion de finir la nuit avec mon inconnue.


Dans l'ambulance j'ai bien essayé de consoler ma planche à pain avec un vieux Dylan récupéré sur mon smartphone mais elle ne pensait déjà qu'à la reconstruction de ses airbags.
Ça chantait "How many roads must a man walk down ... » et un  ambulancier alangui me faisait de l'oeil !!
J'ai balancé la zapette par la fenêtre... de nos jours on nous vend vraiment de la camelote!   


Publicité
Commentaires
J
Encore un beau morceau de Wonderbravoure !
Répondre
T
la meditation que dis je la sublimation voilà ce qui sauvera ta pauvre âme de zappeur
Répondre
Y
Mais aussi, quelle idée ! Germaine te suffit plus ? :-) De la chair ndd !
Répondre
W
Encore une camelote made in China, je suppute... ;-)
Répondre
L
C'était pas un bon jour alors !
Répondre
N
c'est digne du film Click :) où quand la télécommande, te pourris la vie
Répondre
J
https://youtu.be/vXpYBZQTyd0
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité