Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2022

Arrêts sur images (Kate)

Arrêts sur images

Youpi ?

Moi je n'aime pas tous ces cris

Ces absences de soucis

Ces vertiges infinis

Ces sauts inouïs

Sauter de joie ?

Mais pourquoi pas

L'espace d'un claquement de doigt

Que l'objectif ne saisira pas

Enfin peut-être parfois...

Fragilité du bonheur

Ma joie est intérieure

0

J'ai sept ans

Âge tendre

0-1

J'ai quatorze ans

J'aimerais que la terre s'arrête pour descendre

Mais elle continue de nous surprendre

Retour en arrière

0-2

Musique et stylo à bille

Le photographe c'est un père

Celui qui capte l'image d'une fille

Arrêts sur images

Sur cette enfant sage

Ma joie demeure ici

Plus profonde qu'un "Youpi !"

 

Publicité
Commentaires
J
Comment ça ? Tu trouves l'exubé Rance ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas la photo de bébé n'est pas Vilaine et l'adolescente a un port de Rennes !<br /> <br /> <br /> <br /> Vive la Bretagne ! ;-)
Répondre
J
Très belle, la Kate - maintenant on a des preuves photographiques !<br /> <br /> <br /> <br /> P.-S. : Ma joye à moi est intérieure aussitte. ;-)
Répondre
Y
Dés le berceau tu as manifesté tes dons pour l'écriture et ton amour pour la musique. "Aux âmes bien nées..." Merci de dévoiler un peu de tes jeunes années chère Kate ! Beau bébé et belle enfant. Belle femme je suppose. ;-)
Répondre
C
Des youpis<br /> <br /> Qui en disent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Arrèts sur images sur des tranches de vie<br /> <br /> <br /> <br /> Descendre en marche de cette Terre<br /> <br /> Des fois à l'envi, cette envie...oui<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Kate
Répondre
W
Ah, les pères photographes ! On voit quand même que le tien (contrairement à mon beau-fils) n'était pas un obsédé de la "pose" ! C'est tout pris sur le vif... ;-)
Répondre
N
destinée dès la naissance... pourquoi un enfant a-t'il une attractivité pour tel objet ? C'est amusant que tu ais choisis un cycle de 7 ans pour les photos... une rythmique personnelle des évènements de vie ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité