Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2022

Diable bête sauvage (Nana Fafo)

assemblage photo(1)


74 pour 740 de Pierre Filou-zoo-phalle

L'autre jour, Ronchonchon se baladait au Zoo de Scheet-Lite
en mangeant quelques douceurs sucrées de circonstance.
00(1)
Lorsqu'en s'approchant d'un groupe d'élèves en sortie scolaire
il surprit une conversation entre

Monsieur Rame Pierre, le prof de filou-zoo-fille
et
Monsieur Wolf Loulou, le prof de zoo-fil-ie

qu'il ne put s'empêcher d'écouter...

00



Type 1 : Dis, Loulou ! tu files où ce week-end ?

Type 2 : Pierre t'es lourd avec tes questions ! Fil'moi la paix !

Type 1 : Je vais surtout te filer le train si tu ne me réponds pas !

Type 2 : Tu sais bien que le samedi je filoche à l'os tôt
pour voir mon wolf-cramé...

Type 1 : Mais je croyais que tu te pissais dessus de ne plus trop y voir clair ?

Type 2 : C'est sur que quand c'est cramé, c'est tout noir, mais bon...

Type 1 : Au fait, j'y pense, j'ai oublié de te dire
que pour éviter de cramer ton wolf, il fallait utilser un wolframite,
tu sais... la marmite à wolf de Ma-mythou

Type 2 : Diable, ce qui m'embête plus encore c'est le ti-pain.

Type 1 : Quézac eau ?

Type 2 : Ben tu vois...

Type 1 : Non, moi c'est Pierre, tu perds la boule ou quoi !

Type 2 : Décidément, t'as la tête dure Pierre... tu ne m'écoutes pas ou quoi ?

Type 1 : Mais si, c'est toi qui comprend rien quand j'essaie de t'aider...

Type 2 : Je la connais ta chanson,
tu me fais prendre ma vessie pour une lente et terne agonie

Type 1 : Tout de suite le d-rame avec toi !
Depuis qu'on t'a dit que tu avais le syndrome "S"W de Wolf,
tu rames et t'es plus très Swag.

Type 2 : Excuse-moi de chercher ma Pierre Filou-zoo-phalle...
Tout le monde n'est pas presque indestructible et stable comme toi !
Et quand on te pronostique 74 pour 740 de chance de survie,
tu b-rames un peu !

DSC09641


Autour de Ronchonchon planait un léger fumet
de shit ou de scheet ou peut-être même de sheet,
il se demanda si il n'avait pas halluciné cette conversation ...

Trop de sucre dans le sang ?

 

Belle lecture sucrée

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi épatée à te lire
Répondre
M
Je suis admirative ! Tout devient plus léger quand tu t'y attèle !
Répondre
J
C'est sûr que si on ajoute de la chimie littérale à la filou-zoo-fille<br /> <br /> à la zoo-fil-ie, ça devient explosif !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, très heureusement, ça reste amusant !
Répondre
J
Dis-donc, la créatrice de Ronchonchon écrit de sacré bons dialogues ! Je me demande si elle ne devrait pas changer son pseudo à Platonne.
Répondre
W
Ben zut, je pensais avoir reconnu Rudolf avec son nez rouge, mais si tu dis que c'est Pierre... ;-)
Répondre
K
Quel plaisir de trouver Ronchonchon avec ces deux types et "Hallu-winé", passagèrement, j'espère ! 🍭
Répondre
L
halluciner, c'est terrible
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité