Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2022

Attention danger par bongopinot

 

Loin d’être une ufologue

J’aime les histoires d’ovni

J'adore admirer le ciel avec des amis

Espérant y voir une soucoupe volante

 

Et c’est lors de ce genre de soirée

Ma tête levée vers le firmament

Que j’entendis un craquement

Survenu d’un coup sans s’annoncer

 

Il s’ensuivit une douleur intense

Jusque dans le bout des doigts

Je dus rentrer vite chez moi

Je repris la route avec prudence

 

On était vendredi

Je me mis vite au lit

Mais j’ai très mal dormi

Au matin tout engourdie

 

Je me retrouve avec un torticolis

Qui s'est accentué dans la nuit

Comme ça me nuit

Comme ça m’ennuie

 

Mais arrivé mercredi

J'ai mieux dormi

Et je souris

Le mal doucement fuit

 

C'est enfin vendredi

J'ai bien dormi

Comme un éclair de génie

La douleur s’est enfuie

 

Publicité
Commentaires
J
Si l'Ufologue attrape le Torticolis, le Vacancier martien chope un Urticaire ? Et pour la Walkyrie, quel Virus ? ;-)
Répondre
B
Merci beaucoup chère Emma
Répondre
E
plein de finesse ton poeme raccord entre 2 défis
Répondre
T
te voilà punie la prochaine fois tente le tarot
Répondre
Y
C'est bien ce que je me dis : vaut mieux regarder ses pieds ! :-)
Répondre
N
Voilà un défi 2 en 1 réussi ! peut-être qu'avec une soucoupe de soupe aux choux, ça aurait fait fuir le tord t'i colle au lit...
Répondre
W
Comme quoi les choses s'enchainent ! Bien rattrapée ton absence de la semaine dernière ! ;-)
Répondre
K
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?...
Répondre
J
Houlà, c'est pas gai toussa, alors, ravie que tu ailles mieux, Ma'am bongo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité