Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2022

Et si on jouait à devine c'est quoi le mot ? (Nana fafo)

assemblage photo

Un mot en u, oui mais ... lequel ?

et si c'était des mots en U (prononcez en nu).

 

Usurpant l'identité du maître du jeu,

j'Utilise mon droit à écrire n'importe quoi, Une fois

histoire que cela ressemble à une bonne blague belge.

Usant ainsi du charme de mon cochon Uruguayien,

juste pour coller au thème, car comme le vous le savez ou pas,

Ronchonchon est un bon franchouillard,

je vous un-forme qu'il m'est impossible d'Up-loader le thème de la semaine

wifi Un-disponible et pas de forfait Unter-national.

20221014_081722

En effet, munis d'un Utilitaire type US army

nous voici partis via michelin direction

Less Paine pour nos 14 ans d'Union en toute légalité

et bien plus pour de vrai

20221017_163413

afin de nous Unir à nouveau au Motorland d'Aragon

et cesser de tourner en boucle.

C'était un Ultimatum ! Nous étions Unanimes.

14 ans et le n°14, l'Uchronie s'annonçait bien !

20221015_144158

Uto-piste, je pensais que ce séjour passerait par l'Urètre et l'Utérus...

Réaliste, nous avons U du mal à Uriner tant la chaleur était torride,

au point de choper de l'Urticaire

des fourmis Urticantes (pas celles de Marc Maquez)

nous ont dévorés.

Mais contents, nous avons savourés

les Us et coutumes des Usagers de ces lieux.

 

N'ayant pas le don d'Ubiquité, il a fallu um-proviser

Uniquement pour cette foi Unique au défi du samedi.

C'est une Usine à gaz de deviner le mot de la semaine

une Ubuesque épopée qui nous amènera peut-être vers Uranus.

 

De retour et après la lecture du thème...

Comme Joe Krapov dit que mes écrits sont des OVNI

me voici dans les clous

 

Belle lecture créative

Publicité
Commentaires
J
Je confirme : tu es notre Martienne préférée car chez toi les petits hommes sont roses et le cochon Ronchonchon en eux ne sommeille jamais ! ;-)
Répondre
B
Merci pour ce bon moment de lecture superbe photos , Bravo pour ton talent Nana Fafo
Répondre
T
cette désobéissance , tu l'as chevillée au corps c'est ton grain de beaute
Répondre
E
bravissimo, grand bourlingueur Ronchonchon, comme le nain de jardin d’Amélie poulain
Répondre
Y
Oulà ! Peu s'en est fallu de devoir consulter un ufo...euh un urologue ! :-)
Répondre
L
quels talents!
Répondre
W
Un don pour taper dans le mille tu as ! ;-)<br /> <br /> Je vois que tu retournes à tes fondamentaux et bravo pour tes quatorze tours de circuit !
Répondre
K
Bien dans les clous et en tournage extérieur, ce qui apporte un charme nouveau et ouvre des horizons sur l'U...nivers de Ronchonchon !:)
Répondre
J
Universellement unique ! Ungrandbravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité