Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2022

Torticolis, lumbago et tutti quanti (Laura)


Tout, tout pour une crise,une crise
Tout, tout pour une crise,une crise
Tout, tout pour une crise,une crise
Tout, tout pour une crise,une crise

Si vous souffrez d’un torticolis
Je vous envie
Si vous avez un lumbago
Je vous paie ce qu’il faut
Pour avoir une crise de lombalgie
De céphalée
De ceci, cela et tutti quanti

Ce moment béni
Il y a presque deux décennies
Où j’avais une heure
Un jour
Une nuit
Une semaine
Un mois
Et puis fini

Je  pouvais à nouveau
Rester debout
Marcher
M’agenouiller
Courir
Sans douleur
A part celle de la fatigue

Les crises étaient violentes
Intenses
Mais je les maîtrisais
D’autant mieux
Qu’elles s’arrêtaient


Si vous souffrez d’un torticolis
D’un lumbago
D’une crise de lombalgie
De céphalée
Que ça se voit
Ça s’entend
Et qu’on vous plaint

Je vous envie
De ma discopathie sévère
Qui dégénère encore et encore
Des céphalées permanentes quotidiennes
De l’arthrose partout
Et du repos nulle part
La douleur est constante avec des crises
Je la supporte de moins en moins
D’autant qu’elle ne s’arrête jamais

Tout, tout pour une crise,une crise
Tout, tout pour une crise,une crise
Tout, tout pour une crise,une crise
Tout, tout pour une crise,une crise


 http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2022/10/10/tout-tout-pour-ma-cherie-6405660.html

 

Publicité
Commentaires
N
Quel tableau clinique ! Je te souhaite de trouver des soulagements, ça ne doit pas être facile de garder le moral lorsque le corps crie qu'il a mal.
Répondre
Y
Rien ne t'est épargné Laura. Comme Joe je suis relativement chanceuse. Du moins pour l'instant.
Répondre
L
Aïe ! Aïe !Aïe !
Répondre
T
Tout, tout, pour ma chair "hiiiiii"...<br /> <br /> Allo ? Moment bobo😭
Répondre
J
A la loterie médicale, on est heureux quand on ne gagne jamais rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi je suis tellement chanceux et douillet que je n'ose même pas écrire "condoléances". Désolé de cette absence de compathion !
Répondre
W
Ça doit être terrible cette douleur permanente je n'ose même pas y penser, moi qu'énerve déjà une gêne à un seul genou !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité