Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2022

Qui dit mieux (Kate)

Qui dit mieux

Scrongneugneu

Qui dit mieux

Je passe

Pas de jeu

Impasse

Pas mieux

Scrongneugneu

Qui écrit pneu

0-2 2

Amélie

Le case de son mieux

0 2

Moi aussi

On en sourit

Un peu

À défaut de mieux

Tags et graffiti

À qui mieux mieux

0-1 2

Scrongneugneu

Qui chante mieux

Que Brassens

La ronde des jurons

- elle n'est pas mince-

Un plein camion

De jolis noms

Crénom de non

Publicité
Commentaires
T
tout ces tiroirs , et cette memoire qui ne défaille jamais à cote la caverne d'alibaba fait grise mine
Répondre
J
Tu t'en es encore une fois super bien tirée ! Et pourtant ce n'était pas (jarni)coton !
Répondre
J
Qui dit mieux ?<br /> <br /> Toi. Kate. Pieu ! Pieu !
Répondre
W
J'ai failli l'ajouter à mon texte mais je me suis dit que quelqu'un y penserait certainement ! :-)
Répondre
M
Grâce à toi j'écoute Brassens et... :) !<br /> <br /> Je ne savais pas que la femme à barbe avait existé...
Répondre
N
je jurerai que dans ces tags on pourrait trouver quelques jurons avec un peu d'imagination :) donc pas mieux !
Répondre
A
merci pour Amélie, elle n'en finit pas de nous étonner ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité