Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2022

Appelle-moi Pat (Kate)

Appelle-moi Pat

0

Moi, Patrice Méchu

Coiffeur mixte

Mais très déçu

Pas la frite

Marre d'être seul

Dans mes draps

Comme un linceul

J'ouvre mes bras

À l'âge

Du partage

Voici mon salon en photo

En quête de pseudo

Rouflaquette

Description parfaite

Pour site de rencontre

Toute honte bue

Et de solitude repu

Je ne suis plus contre

0-1

Moi, Eric Leroux

Artisan coiffeur

Je deviens fou

En quête d'âme soeur

Mon look cartonne

Mais ma rousseur détonne

D'humeur monotone

Mon coeur pèse une tonne

M'inscrire sur un site

Un pseudo nécessite

Pourquoi pas Rouflaquette

J'ai bien fait la quête

Quand j'étais enfant de choeur

Et si roux je suis

Ce n'est pas un malheur

Mais pseudo déja pris

Alors disons cinquante

Rouflaquette50

C'est mon département

De naissance

Je suis Normand

Où ma chère maman

Coiffeuse stylée

M'a donné le jour

Et l'amour

Du métier

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop bien comme d'habitude j'ai envie de dire Bravo et Merci chère Kate
Répondre
M
Quelle belle idée ces annonces ! :)
Répondre
J
Peut-être sont-ils faits... pour se rencontrer ? ;-)
Répondre
J
Des rimes<br /> <br /> Sublimes<br /> <br /> Pas de mistake<br /> <br /> C'est notr' Miss Kate.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent !
Répondre
W
On trouve quand même de tout sur ces sites de rencontre !<br /> <br /> Mais bien sûr, tu me diras que "c'est fait pour", je te connais ! ;-)
Répondre
V
Rouflaquette50 ... pas sûr que ça donne envie :(
Répondre
N
une histoire tirée par les cheveux :) peut être ont-il une mine pat-ibulaire ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité