Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
27 août 2022

Et tonnez (Kate)

Et tonnez

E comme Estivales

Au fil des huit escales

esti envers OK

E comme escalier qui vibre

T comme terre de Belgique

E comme femme statue qui s'affole

Trop belle celle de Boule et Bill

Étranges grilles au passé historique

Traces écrites au sol

Écosse des grandes villes

Terminus à l'air libre

0

É comme église

Abbaye de Soissons

Saint Jean-des-Vignes

Ici église monolithe de Saint-Émilion

Au beau milieu des vignes

Et tonnez

Orages

Ô rage

De fin d'été

Étonnez-moi

Benoît

Et tenez

Été

Vous n'êtes qu'un vilain

Trop chaud

Trop d'eau

Peu de jours bien

Enfin

Automne

Et eau tonne

Retentira

Vendange viendra

Consolez-moi

Pendant que les champs brûlent

Effroi

Et canicule

Non, je n'allais pas oublier

Ces beaux moments de début d'été

Entre Bergerac

Et les Eyzies-de-Tayac

0 3

De Cyrano

Au Moulleau

0-2 2

Promenade en gabarre

Lumière du soir

0 2

0-1 2

Sur la Dordogne

Et la Gascogne

Beaux reflets

D'un été...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que de pérégrinations dans ce billet multi-azimuté !<br /> <br /> De quoi ce sustenter, et richement, incidemment...🌿
Répondre
N
et ton nez, Cyrano... il détonnes. Jolie idée le récap de l'été.
Répondre
J
Belle vacances de l'esprit et belles errances du corps !<br /> <br /> A moins que ce ne soit l'inverse ? ;-)
Répondre
W
Tu es aussi bonne photographe qu'écrivaine, bravo !<br /> <br /> (Bon, y a longtemps que je le sais, mais j'aime bien me répéter...)
Répondre
L
Quel sommaire de l'été ! et quelle belle lumières sur tes photos
Répondre
J
Très beau résumé, Kate, mais je ne peux pas regarder la vidéo (pas disponible aux Zuesses...snif snif snif)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité