Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2022

Y a pas photo (Walrus)

 
La tour japonaise maintenant !

Et pourquoi pas la maison chinoise tant qu'il y est !

Encore un zélateur de Léopold II sans doute !

Tout ça pour faire de son Jan parce qu'il a pris une bête photo depuis les jardins du palais royal de Laeken, alors que tout le monde peut le faire chaque année à l'occasion de la visite des serres royales, pauvre mec !

P1080068

Publicité
Commentaires
B
y a pas photo en effet magnifique photo Bravo Walrus Merci pour le lien
Répondre
M
Cette tour est vraiment très belle !
Répondre
L
bravo!
Répondre
K
Mais la maison chinoise est magnifique et la façon dont tu as pris cette photo également (d'ailleurs, il faut cliquer dessus, c'est mieux en grand !). Photographier et charmer en même temps ? Oui, c'est possible !:)
Répondre
Y
Coucou Walrus ! Désolée mon message avec ma participation n'est pas parti hier soir je ne sais pas pourquoi. Je m'en suis aperçue ce matin et te l'ai envoyé à nouveau.
Répondre
N
Tout ça pour jouer aux dames et les mitrailler dans un jeu de séduction ... quel charmeur ce Walrus :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité