Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2022

Faire scène (Kate)

Faire scène

Est-ce un escalier ?

E comme escalier, escale, est-ce l'été ?

escalier OK

affiche esca OK

Escale en Périgord

Où l'on flâne dehors

Escalier

Creusé dans le rocher

Pour s'abriter

Se cacher

concert OK

Est-ce l'été

Est-ce le hasard

Si ce trio

Jouant devant ce bar

Sur le trottoir

Ce soir

M'a fait chanter ?

Oh ! Oh !

es endroit OK jpg

Banjo

Piano

Violoncelle

Crécelle

Chantent Fersen

Dutronc

Souchon

Pas de scène

Happening

Tout en swing

Festival

Estival

Mais l'escalier ?

Non, je n'allais pas l'oublier !

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà une chanson qui égaye mes yeux ensommeillés (oui oui même à 11h30 du matin !) merci pour cette découverte, ça m'a fait pensé aux petits délires de Joe Krapov ! :)
Répondre
L
merci de ce concert en escalier Kate, je ne connaissais pas cette chanson et j'adore les paroles et la musique
Répondre
T
jolie ballade
Répondre
J
Est-il toujours amoureux de Fanny Ardant, parce que j'ai récemment visionné "Les Beaux jours" de Marion Vernoux et je ne la déteste plus du tout. Va savoir...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta panoplie d'escaliers, Kate.
Répondre
B
Merci pour ce super moment de lecture en musique Bravo Kate
Répondre
Y
Et voilà que tu te promènes près de chez moi Kate ! Les merveilles de la Dordogne et du Lot ! On ne s'en lasse pas.<br /> <br /> J'adore "Les papillons" de Fersen pour les paroles et la musique qui swingue comme j'aime. ;-)
Répondre
W
Ah Fersen ! Son escalier donne le tournis ! Normal, un escalier qui valse...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité