Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2022

Pour aller chez moi (François)

 
Elle craque souvent,

On ne sait pas pourquoi,

Sans être exposée au vent,

Faut dire qu’elle est en bois.

 

Toujours elle se déploie,

En tournant sur elle-même,

Teintée en brou de noix,

Elle est fatiguée tout de même.

 

Non ce ne sont pas des dents,

Sur lesquelles on peut aller,

Mais des marches pour monter, dans

Les appartements étagés.

 

Ainsi, est la cage d’escalier,

Où je suis domicilié.

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que dans cette cage - d'escalier - , il y a une porte derrière laquelle se trouve ton lieu de vie.
Répondre
T
LE COEUR BATTANT ELLE APPARIATRA SUR TON PALIER
Répondre
L
Belle grimpette ! un mot en poésie pour chaque marche ! Quel exercice !
Répondre
B
Joliment amenée ta poésie personnellement j'adore Bravo et Merci François
Répondre
Y
Je vois que ta cage d'escalier colle bien à celle de la photo ! Brou de noix plutôt que cire : c'est plus prudent ! ;-)
Répondre
W
Ben dis donc, tu habites un palace ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité