Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2022

Cent grillons (maryline18)

 

Cent grillons grillonnaient

Dans un très vieux grenier.

Grenade et pigeons niais

Gisaient dégoupillés.

 

Sandria, grill au nez

La fête battait seau plein,

Si trop niais, tu l'as bu

Ta tête battait son teint.

 

Je t'ai vu dans la rue

Mat et haut, Matéo,

Scander sur l'avenue

Des grands maux, des gras mots...

 

Je t'ai vu, tu m'as plu

Tu m'as eu, je n't'ai plus

Mat, hé ! oh !... N'en parlons plus.

 

Publicité
Commentaires
B
Excellent ça ferai une bien belle chanson Bravo et Merci Maryline 18
Répondre
T
Hé ! Hé ! Tu m'as bien amusé :D
Répondre
N
Il s'en grilla une et ça ne lui a plus plu... très jolis jeux de mots que tu nous offres là !
Répondre
L
ça me rappelle une chanson<br /> <br /> mais laquelle?
Répondre
K
Éphémère rencontre, comme l'été, sur fond de grillons, d'odeurs et d'attirances... Et que d'inventivité !
Répondre
J
Je la connais, cette chanson ! C'est "Mon manifestamant de Saint-Jean" ! ;-)
Répondre
L
Rencontre éphémère joliment écrite sur calicot
Répondre
W
Toi aussi la foule l'a arraché d'entre tes bras ? ;-)
Répondre
J
Super jeux de mots sonores, brava !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité