Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2022

Perte d'emploi par bongopinot

 

À deux ans de la retraite

L'annonce vient de tomber

Je n’aurais pu imaginer

Cette violence cette défaite

 

Ce fut comme un coup de massue

Ma tête bouleversée est en friche

Je suis partie pour devenir une quiche

Je cherche désespérément une issue

 

Mes raisonnements d'hier

Ne sont plus qu'illusion

Mes pensées brouillons

Ne me rendent pas fière

 

J'ai donc mis ma tête en jachère

Il faut du temps pour avaler

Tout autant pour digérer

Certains moments fort amers

 

Vous me direz c’est de l’hyperbole

Ça frappe pour rendre knock-out

Et ça avant le mois d’août

Non c’est seulement que je n’ai pas de bol

 

Publicité
Commentaires
B
Oui j'ai essayé Merci Lecrilibriste
Répondre
L
Comme Yvanne, je vois que tu as cumulé avec talent les derniers mots du défi
Répondre
J
Las ! La life est aussi un combat ! Et contrairement au jeu d'échecs, on ne part pas avec des armes égales !<br /> <br /> <br /> <br /> Tape dedans, Miss Bongo !
Répondre
J
quelle injustice, douce bongo !<br /> <br /> <br /> <br /> :'(
Répondre
Y
Bravo pour les mots des défis précédents judicieusement employés ici Bongo ! <br /> <br /> Si tu le peux profite de la situation et prépare ta retraite. Bon courage l'amie !
Répondre
W
Je suis vraiment désolé pour toi chère bongo !
Répondre
K
De quoi être KO, en effet ! J'espère que tu vas bien, chère Bongo, et me réjouis de ton retour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité