Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2022

Jachère (Joe Krapov)

Cette semaine où il fallait plancher sur le mot «jachère» mon imagination n’a rien donné. Rien n’a poussé.

Moi qui suis toujours prêt à mouiller la chemise dès qu’il s’agit d’élucubrer, eh bien cette fois j’ai eu le tricot stérile !

Et vous savez quoi ? Je me sens beaucoup plus en repos !

DDS 719 sieste 2

 

Et du coup je comprends pourquoi mon oncle Walrus si souvent botte (de foin) en touche !

DDS 719 la sieste

Publicité
Commentaires
M
Bonne sieste alors ! :)
Répondre
Y
Ah la sieste crapuleuse à l'ombre de la meule de foin ou de paille. Qui n'a pas connu n'a rien connu. ;-)
Répondre
L
Tu as mis les mots en jachère ! et tu as fait tourner les cultures<br /> <br /> Il y a des moments où c'est nécessaire!
Répondre
W
Vlà qu'il se prend pour Mireille, maintenant !<br /> <br /> https://youtu.be/4JZQNjA7Ufg
Répondre
K
Nature, culture et peinture sont les trois muses de ton inspiration fertile ici, Joe !
Répondre
J
Tu n'as rien trouvé dans ton imagination fertile et cultivée ???<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous charrueries !<br /> <br /> <br /> <br /> Foin de Défi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité