Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2022

Les cinq et huit avril (Kate)

 

En la mineur

En la majeur

Piano

Guitare

Se donner en spectacle

Tient du miracle

En cette saison

Au diapason

C'est pas trop tôt

Il est si tard

Faire les courses

On s'en fiche

0-1

0-2

0

À moins que les affiches

N'alimentent des sources

De "Si vous m'aviez connu"...

Oui je vous ai connu

Vous ai aimé fort

Et vous aime encore

À "Carpediem"

C'est bien le problème

En la mineur

En la majeur

Les cinq et huit avril

Mon coeur sur un fil

Pauvre funambule

Enveloppé dans sa bulle

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi agréable toutes ces découvertes Merci et Bravo Kate
Répondre
P
Merci Kate, de ce beau partage. Un vrai plaisir.
Répondre
T
Quelle belle brochette que tu affiches là, Kate. Merci.
Répondre
L
Tu m'as fais découvrir GiedRé ! Merci, j'adore!
Répondre
J
Je ne comprends pas : les deux concerts n'avaient pas lieu en même temps. Tu as vu les affiches trop tard ou tu y es allée et as trouvé cela décevant ?
Répondre
W
Il faut crever la bulle !
Répondre
J
Je l'adorais, Auteuil, dans le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens...c'est sans doute la faute à Gaëtan Roussel si Auteuil trouve qu'il sait maintenant chanter. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/yLNIRTKxwJU
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité