Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2022

Au diapason (Laura)

 

Solitaire, j'aime cependant être au diapason

Des joies de la nation.

Misanthrope, je vibre quand même à l'unisson

Des tristesses collectives sans contrefaçon.

Mais souvent pourtant, je ne suis pas au diapason

De certaines réactions

Comme l'abstention,

Les manifestations.

Envie de rouler en boule comme un hérisson

Et de piquer les c...s

Non, non, non 1

Je ne comprends pas qu'on

Crache à sa colère, qu'on

Dégrade, qu'on casse, qu'on

Insulte, quel courage ont

Les Hommes qui vont

En politique s'engager et qu'on

Charge de tous les maux de ce mon-

Et même des échecs qu'on

Subit individuellement; oui, oui, oui

Je vous ai dit oui, pauvres c...s

Qui y allez quand même, au diapason

De votre travail au diapason

Du monde qui demande de l'adaptation.

1 http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2022/04/23/non-non-non-ecouter-barbara-clip-officiel-youtube-6378141.html

Publicité
Commentaires
B
Voilà qui est dit et bien dit Bravo Laura
Répondre
L
C'est bien , tu es civique !
Répondre
J
Chez moi il est interdit de parler de médecine à table !<br /> <br /> Je vais peut-être bien mettre un tabou aussi sur la politique ! ;-)
Répondre
L
Bien au contraire, je dis oui au vote<br /> <br /> aux politiques<br /> <br /> et je vote pour
Répondre
W
Bref, tu votes "Non !" ;-:
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité