Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2022

Soeur de coeur par bongopinot

bongo

 

J’ai eu une colocataire

Au beau visage lunaire

Elle n’était pas amère

Elle était plutôt solaire

 

Toujours souriante

Calme et sereine

 Tout autant loyale

Et d’humeur égale

 

Elle a connu bien des épreuves

Mais avec la vie elle manœuvre

Je lui ai un jour ouvert ma porte

Malgré son quotidien galère

 

On a vécu en colloque pendant deux ans

Puis poussée par un grand vent

Elle est partie en Angleterre

Puis en Martinique à Grand’Rivière

 

Elle venait me voir chaque année

On parlait des souvenirs passés

Et puis il y a cinq ans elle est revenue

On est voisine bien entendu

 

Ça fait trente ans que l’on se connait

Même éloignées on s’écrivait

On est toujours resté très proche

Avec ou sans rien dans les poches

 

C'est ma petite sœur de cœur

L'avoir près de moi n’est que bonheur

Dans les bons et mauvais moments

On se soutient on va de l’avant

 

Publicité
Commentaires
B
Et qui durera j'espère encore longtemps Merci chère Kate
Répondre
K
Belle amitié qui dure !
Répondre
L
ça, c'est une vraie amie !
Répondre
W
Je parie que ton amie raconte les mêmes choses solaires à ton propos, chère bongo !
Répondre
A
Une belle amitié, oui c'est vital !
Répondre
J
C'est merveilleux, les amitiés de longue date ! Tu la décris super bien, ta copine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité