Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2022

En réfléchissant bien (Walrus)

 
J'ai poursuivi (et fini par rattraper) mes études secondaires et supérieures en me rendant chaque jour à l'école en train.

Je n'ai donc pas eu l'occasion de vivre dans un de ces "kots" chers à l'Adrienne. Pas question donc de vous raconter l'ambiance plus ou moins conviviale de ces endroits. Que faire, dès lors ?

En réfléchissant bien, comme dit dans le titre, j'ai trouvé une issue au problème :

Comme je suis con, je n'ai jamais voulu écouter mon épouse et acheter un logement (ce dont je me mords les doigts jusqu'à l'os aujourd'hui : les hommes devraient toujours écouter les femmes, elles sont bien plus intelligentes qu'eux).

Ma moitié et moi vivons donc depuis plus de cinquante-sept ans en colocation !

Au vu de cette longue pratique, je me sens autorisé à vous entretenir en long et en large de ce genre de situation.

Quoiqu'en y réfléchissant là aussi, en raison de l'heure tardive, je n'aurai pas le temps de le faire.

Une autre fois peut-être ?

 

Publicité
Commentaires
B
:-D excellent bien trouvé Bravo cher Walrus
Répondre
V
Je te souhaite une longue et heureuse coloc !
Répondre
K
En tout cas, qu'on soit propriétaire ou pas, l'essentiel est de vivre heureux ! ❤️
Répondre
L
Oui, botte en touche, ça te va si bien !
Répondre
L
malin finalement
Répondre
M
Cohabiter avec Jackie, c'est pas rien, alors bonne continuation à vous trois.
Répondre
A
Une autre fois, alors ! On te prend au mot :-)
Répondre
J
On passe sa vie à louer, hein ? Ravie de lire l'honneur à Madame ! (après tout, elle avait raison de t'épouser, n'est-ce pas ?)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité