Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2022

Du balai (Vegas sur sarthe)


L'évier déborde de vaisselle
et ça pue le chou de Bruxelles
le robinet bat la breloque
ce n'est pas moi c'est ma coloc

La maison est un lupanar
le rendez-vous de gros connards
des rosbifs et des amerloques
je n'y peux rien, c'est ma coloc

Le linge s'étale au balcon
des culottes et des pièges-à-con
des cœurs croisés d'une autre époque
je ne dis rien, c'est ma coloc

Un jour j'y mettrai le hola
j'en ai soupé de la smala
échevelée ou en dreadlocks
et je virerai ma coloc

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison faut pas exagérer quand-même ;-) Bravo Vegas sur Sarthe
Répondre
L
Tu crois que tu vas arriver à la virer ?
Répondre
W
Bah, ça met un peu de sel dans l'existence !<br /> <br /> Comment, trop salé ? :-)
Répondre
A
Elle ne s'appelait pas encore Germaine :-)
Répondre
J
Ben, sans elle, c'est Dubai ! Ou presque. :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité