Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2022

Les mathématiques par bongopinot

7101

 

Une addition

Une soustraction

Une proportion

Une fraction

 

Des théorèmes

Puis des termes

Numérateur

Dénominateur

 

Asymptote

Courbe ou droite

Vers l’infini

Que je fuis

 

Car les mathématiques

Même bien pratique

Sans vous fâcher

C'est pas ma tasse de thé

 

Je prends la tangente

En point de contact

Je botte en touche

Et je me couche

 

Publicité
Commentaires
B
Merci infiniment chère Petitmoulin
Répondre
P
Belle soustraction ! :-)
Répondre
T
Oh, il te reste ta métrique, tout de même ;)
Répondre
J
Oh! que voici une Vermatheuse<br /> <br /> qui a une vision si claire des choses !<br /> <br /> bises chère Bongo
Répondre
J
Tu fais bien ! Le conte est bon de toute façon !
Répondre
W
Dors bien, tu l'as mérité !
Répondre
K
Et tu bottes bien, Bongo ! 😊
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité