Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2022

Si tu as cinq jours (Kate)

 

Si tu es motivée

Et que cinq jours

Tu veux consacrer

À apprendre pour

Avoir un métier

 

Si la qualité de l'eau

Du malt du houblon

Te posent question

Mais que la fermentation

Te parle tout haut

 

Si connaître l'histoire

De la bière

De la Préhistoire

Et l'Antiquité

À l'année dernière

Te semble justifié

0-6

Si faire une dégustation

Dans les verres

Des boissons

Des grandes nations

De l'univers

0-9

Si nettoyer la tireuse

Accorder bière et mets

Concevoir une carte

Café Hotel Restaurant

Faire un bon business plan

Dont rien ne t'écarte

Pour ton rêve concrétiser

Et faire de toi une brasseuse

130980885 2

Si l'empire du malt

T'exalte

0-8

Si le plan B

Te fait vibrer

0-7

Tu seras zythologue,

Ma fille !

 

 

Publicité
Commentaires
B
joli texte bien documenté jolis photos Merci et Bravo chère Kate
Répondre
Y
C'est une prédiction pour Stéphanie Kate ? Quand je dis que nos idées...;-) Toujours émaillés de photos explicites tes textes. Je dis : bravo !
Répondre
L
L'empire du Malt est un nom magnifique et tu as réussi à le photographier ... Respect !
Répondre
P
Superbement "exaltant" ! :-) <br /> <br /> Si ce n'est abuser, remettez-moi cinq jours. Pour le fun !
Répondre
W
La vocation se moque bien du sexe !
Répondre
J
Superbe !!! J'ai lu un truc ce matin qui propose les petites histoires non-sexistes pour les enfants. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.franceinter.fr/education/sept-conseils-simples-pour-transmettre-des-valeurs-feministes<br /> <br /> <br /> <br /> Les auteurs et Kipling auraient pu mieux faire en te lisant !<br /> <br /> <br /> <br /> Admirative je suis !
Répondre
T
🎶 J'ai reçu ta bière en héritaaage 🎶
Répondre
J
Excellent, Mrs Kipling !<br /> <br /> J'ai adoré "l'empire du malt t'exalte" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité