Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
26 février 2022

Participation de TOKYO

 

Pourquoi ne sommes-nous pas aussi intelligents éveillés que nous le sommes dans nos rêves père ? Chère Cléopâtre ces dernières années toute l’Egypte a vénéré ta présence.

Tes rêves t’ont toujours guidée mais je reconnais que celui-ci me semble plutôt hermétique.

Dans ton rêve me dis tu / tu conduisais une 2 cv ? Elle était recouverte de parchemin en papyrus.

Derrière toi un homme regardait par-dessus ton épaule, il se faisait appeler jésus.

Tu dis qu’il portait dans ses mains un ordinateur.

Il y des choses qui se passent dans cet univers ma chère Cléopâtre qui me laissent sans voix.

Hier soir à notre dernière réunion tupperware avec Ramsès II nous avons bien ri père.

Tu as aucune idée de quoi nous avons parlé.

La dernière attaque de sauterelles, ma chère Cléopâtre.

Non du dernier portable de Néfertiti.

Nos moines peuvent aller se rhabiller père le monde va plus vite que tu ne crois.

Soit prudente ma fille, il y a dans le palais plus de vipères et de crans d’arrêt que de téléphones portables pour ta sécurité.

Que voulez-vous dire père ?

 Je ne vais pas vivre dans l’entre sol d’un bowling sous prétexte que j’ai des ennemis qui veulent ma peau.

Mais père ces portables c’est la fin des grands mensonges.

Tes espoirs dégringoleront comme les pierres de la pyramide de ton frère Cléopâtre.

Pendant quelques minutes Cléopâtre reste silencieuse devant elle s’alignent les pyramides.
le vent chaud fouette son visage . Merci père de m’avoir ramené ici. Elle s’assoit sur le siège royal taillé dans un seul bloc prend la télécommande et se branche sur BFM Egypte.

v1

Publicité
Commentaires
P
Splendide ! Jusqu'à la dernière phrase !
Répondre
K
Je retiens quand même que "les moines peuvent aller se rhabiller", ce qui serait plus correct ! 😜
Répondre
L
un métissage terrible !
Répondre
Y
J'aime bien le méli-mélo des époques quand c'est fait avec habilité et humour !
Répondre
T
Absurde à souhait. Bien joué :)
Répondre
M
Quelle imagination ! Chapeau !
Répondre
J
D'où l'expression, "Après moi, le petit Jésus..." ;-)
Répondre
J
Et une cigüe socratique pour arroser tout ça !
Répondre
J
Magnifique !
Répondre
W
BFM s'internationalise ma parole !
Répondre
V
Rêves ou prémonitions ? Cléopâtre avait le nez creux :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité