Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
5 février 2022

C'est quand le robot tique - tiniak (2)


C'est quand le robot tique
que je compte mes tocs

Je crois voir un moustique
dans mon oeuf à la coque

Que sur France Musiques
on me parle amerloque !

J'invoque ma métrique
pour un éléctrochoc

Mais sa mathématique
n'est que verve loufoque

Un brin de basilic
ferait un bon médoc

Car les barbituriques
n'ont plus cours, à l'époque

Onc' Joe Krapov m'applique
un capiteux ad hoc

Rien n'y fait ! Je claudique
en rond, dans ma bicoque

Mon esclave électrique
ne vaut pas un pébroque

Toute ma domotique
n'est que vaine breloque !

Et mon mantra védique
n'est qu'obscur soliloque

Ce jour et trop merdique
et sa merde, mastoc !

Fi ! de la robotique
Je débouche un médoc !
(sic)

 

ti701

Publicité
Commentaires
T
a mourir de rire
Répondre
Y
Mais c'est du Nougaro ! ;-) J'adore !
Répondre
P
Quand ton robot tique<br /> <br /> Ce n'est pas du toc<br /> <br /> Et pour la rythmique<br /> <br /> Ça vaut un médoc...<br /> <br /> Santé !
Répondre
M
Plus friable qu'une brique<br /> <br /> On ramassa ses loques...
Répondre
T
@Kate et Jean-Patrick : qui met la table ? ;)
Répondre
K
Belle inspiration pour ce tome 2 et le final aussi :santé !
Répondre
L
L'image me fait penser à la terrible image du film "polisse" et à la fin désespérée d'une personne qui est reconduite au même poste ...où elle n'en peut plus et où personne ne s'en rend compte car elle blinde tout !!
Répondre
W
Un Château Lafite-Rotschild ???<br /> <br /> Ben dis-donc, t'y vas pas avec le dos du tire-bouchon !
Répondre
J
Pour ce verre tellement sympathique,<br /> <br /> Invitons tout le monde à faire bloc.
Répondre
J
Bravo Mr. Roboto !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité