Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2022

La fin d'un ogre. (maryline18)

 

m18

 

Jouer avec la faim d'un ogre

est difficile, voire impossible ;

ergo, je m'en vais goûter

à l'an vert et vous attendre...

 

(En oeu(f),

suivi d'un air, de peu,

étouffant sous le fagot

d'un trop proche "f(eu)",

je déboule, tout de go !)*

 

Me voilà au pays des elfes,

Surtout ne lachez pas ma main

car à mes oreilles pointues

Arrive le son des gargouillis

de l'estomac vide de l'ogre...

Avançez à reculons, oui,

Vos pas dans les miens et courons !

Enfuyons-nous loin du glouton !

 

*(Un ogre à l'envers)

Publicité
Commentaires
P
Une belle chansonnette. :)
Répondre
J
ergo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop gore, c'est sûre, pas comme l'orge !<br /> <br /> <br /> <br /> Brava !
Répondre
L
quel brio
Répondre
L
oui, fuir est une sage décision !
Répondre
T
¡ ǝʌɐɹƃ ´ǝuɹnoʇǝɹ ɐɔ ´ɥnO
Répondre
J
"Cogito ergo sum", je ne savais pas que ça voulait dire "je pense à fuir donc je reste vivant à l'abri de l'ogre".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de la leçon d'anagramme latin ! ;-)
Répondre
Y
Ne jamais rester à proximité de l'ogre. Faire comme le colibri: s'envoler à reculons. ;-)
Répondre
A
prends-lui ses bottes, d'abord ;-)
Répondre
V
Bonne année à l'an vert, maryline !
Répondre
W
Sage conclusion donc ! ;-)
Répondre
K
Cet estomac vide fait un bruit d'enfer et cet ogre/ergo pourrait te mettre la tête à l'envers...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité