Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2022

Ogre (TOKYO)

 

Ya un problème encore plus grave André mon singe a disparu.

Je sais qu’il adore la pluie et ce soir il pleut. La pluie bénit les naïfs les espiègles

 M’a toujours expliqué André dans son langage de gorille.

Mais moi je ne partage pas ce point de vue. La dernière fois les pluies acides ont brulé sa peau au deuxième degré et mon pauvre André s’est retrouvé aux urgences.

C’est un ogre qui vous a dévore à dit l’urgentiste. Il te faut de l’eau bénite André, lui ai-je dit en fonçant dérober cette eau dans la cathédrale.

Depuis je soupçonne André de prendre régulièrement des bains dans les bénitiers des églises.

A la vue de l’état comateux de notre foi dans ce pays, c’est un miracle qu’un gorille croit encore à la sainte eau de nos chapelles ;

v1

 J’ai cherché André dans tous les lieux confessionnels, pas une trace de lui.

Le petit poucet a plus de talent que mon gorille pour marquer son chemin. Cet imbécile s’est encore perdu.

Je dois avoir un esprit bien morbide pour penser qu’André est en danger ou qu’il se fasse dévorer à nouveau par un Ogre.

Le téléphone sonne André vient de verser de la térébenthine dans le rectum du curé de notre paroisse.

Je tape térébenthine sur le clavier de mon ordinateur pour comprendre les vertus curatives de ce produit.

Sauf erreur de ma part on est dans la merde.

 

Publicité
Commentaires
P
Un ogre à poil... :)
Répondre
M
Quand il aura bien faim, il rentrera à la maison :) !
Répondre
L
Je rejoins Yvanne "gare au gorille"
Répondre
J
A chacun son King Kong mal télécommandé donc pas recommandable ! ;-)
Répondre
Y
Ça devait finir comme ça. Curé ou juge, gare au gorille !
Répondre
A
je le pense aussi :-)
Répondre
W
Quelle purge ! :-)
Répondre
K
Partir, revenir... tel est le sort d'André (du grec "andros", l'homme)... M'est avis qu'il s'en sortira, tel OSS 117, comme d'hab' !:)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité