Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2022

Ogre(s) (Laura)

 

J'avais un appétit d'ogre pour “Les nourritures terrestres” dans tous les sens jusqu'à me mettre en danger. Il a fallu toute ta patience pour que certains de mes sens se limitent à toi. Nous fumes alors longtemps deux ogres qui se partageaient ces nourritures terrestres. Toi, cela ne t'empêchait pas de travailler, encore et encore, comme un forcené et moi, j'apprenais encore et encore à t'aimer, toi et les paysages de notre vie. L'ogresse mince devint obèse et ce fut la fin de la faim. Pas la tienne jusqu'à ce que l'ogre de travail s'effondre et moi j'ai rempli le vide de toi et des nourritures terrestres par une curiosité ... d'ogre.



Publicité
Commentaires
P
L'Ograisse, quoi... :)
Répondre
L
Yvanne: en gros, oui<br /> <br /> Maryline:merci<br /> <br /> Joe: je ne comprends pas
Répondre
M
L'appétit de la découverte ne peut faire que du bien ! Bien vu Laura !
Répondre
J
- Tout est normal, docteur ! diagnostiqua l'astrologue. L'organe associé à votre signe astral est l'estomac !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Y
Cette curiosité là est un excellent dérivatif.
Répondre
A
très bonne idée, la curiosité est très saine et même nécessaire dans notre société de gobe-tout:-)
Répondre
L
ok excuse-moi<br /> <br /> merci<br /> <br /> mal réveillée
Répondre
L
je ne comprends pas
Répondre
W
Faut pas croire ceux qui claironnent que la curiosité est un vilain défaut, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité