Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2022

Frénésie (Yvanne)

 

Chic ! Un mot qui tombe à pic : mastic. Si je pouvais m'en coller sur les yeux et les oreilles pendant les fêtes de fin d'année...

 

y

 

Comme la boule, si je pouvais me casser...au fond des bois...

 

y2

 

Je dis non à la fureur (obligatoire) des fêtes de fin d'année.

 

 

Publicité
Commentaires
T
non pas d'accord moi j'aime la féerie de noël
Répondre
J
C'est bon, tu peux l'enlever ! C'est fini et on a survécu !<br /> <br /> <br /> <br /> On peut quand même te souhaiter la bonne année ? ;-)
Répondre
L
je vous rejoins cinq sur cinq !
Répondre
W
Courage, c'est bientôt fini !
Répondre
J
Tout à fait d'accord, brava ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et d'ac si tu te casses, mais pas si tu te brises en te cassant !! <3
Répondre
M
Trop de frénésie nuit...:)
Répondre
K
Et moi aussi, Yvanne ! Mais ça y est, c'est fini !:)
Répondre
J
et je suis bien d accord avec toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité