Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2022

Participation de TOKYO

 

Le chauffeur de taxi qui m’emmène arbore une étrange coiffure jamaïcaine qui a dû lui prendre une quantité phénoménale de mastic   .

Quand je pense que les gens passent une quantité de temps pris sur leur temps de vie à se coiffer à se crêper et se boucler les cheveux. En plus il pue la marijuana fraîchement brulée. Seigneur dieu pourquoi moi > ? qu’ai-je donc fait au monde pour attirer ces gens-là.

Un instant j’ai envisagé de descendre du taxi, mais je comprends vite que c’est l’effet du gin qui est responsable de mon agacement.

En fait cette coupe au mastic lui va bien et sa voix profonde aux accents d’ailleurs m’excite sexuellement.

Alors bien sur /

-chauffeur !!

-oui sœurette v1

- oh non ça ne fait rien.

 Il commence à m’astiquer le jamaïcain avec son accent des caraïbes. Voilà qu’il allume la radio on écoute un tango Je n’ai jamais aimé le tango.

Je me réjouis qu’il soit encore tôt je prends un chewing-gum dans mon sac que je mastique férocement.

On pourrait supposer qu’une femme aussi sensible que moi et dont les facultés precognitives sont si convaincantes accorde aucun intérêt à un chauffeur de taxi mais c’est ma façon de m’ancrer dans le monde .je réprime une rigoureuse envie de lui sauter dessus car ses yeux lancent des étincelles comme un arc à souder. C’est quand même humiliant que les parques aient décidé de me coller un amant pareil pour m’astiquer divinement mon entre -jambe.

 

Publicité
Commentaires
J
C'était ça ou un Russe blanc ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2022 toujours aussi allumée, chère Dame Tokyo !
Répondre
L
beau jeu de mots avec ton mastic
Répondre
J
Un taxi de Paris m'a demandé une fois la bise comme pourboire.<br /> <br /> <br /> <br /> - Et madame Taxi, cela l'embêtera pas ? demandé-je.<br /> <br /> <br /> <br /> - Pas du tout ! répondit-il. Tant que je ramène le fric, elle dit jamais rien.<br /> <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> (Mme Taxi a eu son pourboire !)
Répondre
Y
Humiliant ? Allez, un peu de honte est vite passée si j'en crois la suite...:-)
Répondre
W
Voilà pourquoi j'évite les taxis !
Répondre
M
Y aurait donc mieux à faire qu'à se coiffer ? :) !
Répondre
K
De cette aventure dois-je en conclure qu'il vaut mieux boire de l'eau que du gin ?:)
Répondre
J
De cette aventure j’en conclus qu’il faut toujours se ré-jouir d’avoir du chewing-gum dans son sac ☺
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité