Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2021

J'y terre un bug (joye)

Les voisins d'en haut font tout tout de go

Mais jamais ni tango, ni foxtrot, ni slow.

Ils « buggent » tout le temps, de l'aube à minuit,

Nuit et jour, jour et nuit ! Eh ben, zut ! quel ennui !

Quand je hurle « Allez, stop ! » cela les excite

À y aller plus fort, plus haut et plus vite !

Enfin, quand je tape sur mon pauvre plafond

Ils crient « Eh ! Plus fort sur ton balafon ! »

Et ils dansent, décadence, avec imprudence,

En se jetant dans l'air, dans la pauvr' résidence.

Ils dansent tout le temps, de minuit jusqu'à l'aube,

Et se la pètent. Moi, chuis dans la daube.

 Oui, ces voisins d'en haut, ils seront ma mort,

Inspirés comme ils sont par la muse Terpsichore.

Mais les voisins d'en face, ce n'est guère mieux

Car eux font l'amour partout dans ces lieux.

Le pire, c'est quand il s'écrie « OUH ! Ger-MAINE ! »

Pendant qu'elle répond « Oui ! OUI ! VÉGAS ! Je t'aiiiiime ! »

Publicité
Commentaires
T
une belle harmonie
Répondre
T
Hé, hé ! 'faut lire comme tu aimes folir, ça défoule. J'ai adoré entrer ta danse rageuse, Iowa Girl; ou dois-je dire : djinn tonic ? ;)
Répondre
L
Excellent et la vidéo, c'est vraiment du bonheur !
Répondre
W
Splendide ! On s'y croirait... :-)
Répondre
J
La Sarthe est vraiment un jardin extraordinaire ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de le rappeler aussi bien. Heureusement qu'il y a la discrétion d'une autre célèbre native de par-là, Miss Bongopinot, pour racheter le tout !
Répondre
Y
Tu as une résidence secondaire ? :-)
Répondre
Y
Tu as une résidence secondaire ? ;-)
Répondre
K
Habiter une ferme isolée donne envie de voisins bruyants et l'inverse est vrai ! Bravo au couple numéro 3 qui avait dû répéter quelques décennies pour avoir une si parfaite entente ! 👏👣🎶😍
Répondre
M
Comme quoi, habiter une ferme complètement isolée peut être intéressant.<br /> <br /> Bravo pour votre texte et bonne semaine.
Répondre
V
Maintenant que tout est découvert, je ne trouve plus rien à ajouter (pour l'instant)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité