Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2021

Wikipedia m'a tué : (Vegas sur sarthe)

 

Attendu que le jitterbug peut être utilisé comme nom pour désigner un danseur de swing

Attendu que le swing est à l'origine des danses dansées sur le swing

Attendu que ce swing désigne une manière d'être essentielle du jazz

Attendu que le jazz est un genre musical créé au sein des communautés afro-américaines

Attendu que les afro-américains sont à grande majorité des descendants des esclaves déportés en Amérique Septentrionale

Attendu que l'Amérique Septentrionale est la région la plus au Nord des Amériques bien qu'elle se différencie de l'Amérique du Nord !

Attendu que … que j'en ai marre d'attendre, on peut dire pour résumer que le jitterbug c'est chouette

 

Publicité
Commentaires
Y
Chouette ? Vraiment ? Tu n'as pas l'air très convaincu. Viens à Brive sans "S" : on t'apprendra la bourrée !
Répondre
L
Tu étais pourtant presque arrivé à la source !
Répondre
J
Hihihihi, je pourrais dire que ton texte me met en joie mais je n'en suis pas la narratrice.<br /> <br /> <br /> <br /> Or, tu captes parfaitement la recherche parfois bien futuile des sens des mots par un·e non-initié·e muni·e seulement d'un dico inadéquat.<br /> <br /> <br /> <br /> Nickel.
Répondre
J
Rien n'est plus inspirant que Wikipédia ! A condition d'en réécrire les articles à sa sauce ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le lien que j'ai mis sous la participation de Fernand Raynaud, j'ai appris avec surprise que Germaine passait l'éponge... sur tes fredaines ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est Noël avant l'heure !<br /> <br /> ;-)
Répondre
K
Votre Honneur Vegas, je vous invite donc à swinguer ! 🎶😉
Répondre
W
Oui, votre Honneur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité