Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2021

Impact avec le diable ! (Joe Krapov)

DDS 691 Lucky Luke

La police scientifique lorsqu’elle constate qu’un projectile a perforé une boîte crânienne, une portière de véhicule, l’ombre de Lucky Luke (?) ou un président des Etats-Unis utilise le mot « impact ».

Le policier de base parlera quant à lui plus volontiers de « trou de balle ».

Il ne faut pas confondre le trou de balle avec le trouduc qui est une personne peu recommandable, détestable, dont la particularité est, plus souvent encore en période électorale, de venir faire des promesses dont la suite nous démontre qu’elles ne sont que du vent et surtout de souffler la haine - en général des étrangers, voire simplement de l’autre – pour troubler nos paix intérieures pourtant déjà bien fragiles.

On pourrait légitimement se dire qu’avec les progrès du progrès ce genre de bonhomme ou de bonne femme serait amené·e à disparaître du paysage médiatique. Comme il ne manque pas d’air, il pourrait très bien s’envoler hors de notre vue ?

Eh bien non. Au contraire la Science a démontré que les imbéciles heureux qui sont nés quelque part continuent de se balader dans la nature avec aplomb.

Le Temps n’a aucun impact sur ce genre de situations ! Craignons pour le futur, mes ami·e·s ! Et même pour le présent ! Comme si ce virus à la con ne suffisait pas !

Cliquez donc un peu sur l'image ci-dessous ou sur le lien en- dessous pour entendre une belle chanson de Georges Brassens interprétée par Joe Krapov, Manu le Bichon et Loïc le Voyou

Capture-d’écran-2018-12-04-à-08


Krapov et_Le_Bichon chantent "Le_Temps_ne_fait_rien à l'affaire" de Georges Brassens en_public

Publicité
Commentaires
T
je te reçois cinq sur cinq
Répondre
Y
Le virus + les cons : on n'est pas tirés d'affaire.<br /> <br /> Je t'assure Joe : j'aime ta voix suave. Surtout quand tu chantes notre ami Georges ! ;-)
Répondre
N
il y a de quoi péter un plomb ! mais pour quel impact .. ? c'est vraiment trop con d'en arriver là et pourtant ne serait-ce pas l'effet recherché ? On peut se le demander quand on voit le nombre d'injonctions paradoxales émises dans les vents. Heureusement qu'il nous reste l'humour (encore que !)
Répondre
K
Oui Joe, Lucky Luke tire toujours plus vite que son ombre, mais il est bien le seul ! Pourtant tant d'autres tentent de l'imiter et prouvent par là qu'ils appartiennent à la catégorie chantée par Georges que tu reprends si bien !
Répondre
M
On peut tout dire...en chantant :) !
Répondre
A
Les trouducs ont de l'aplomb dans l'aile, et franchement c'est con comme effet
Répondre
J
🥊
Répondre
V
Si tous les trouducs pouvaient se donner la main, ça ferait un sacré courant d'air !
Répondre
L
j'aime trop ton analyse entre trouduc et trou de balle !
Répondre
T
Ah, Joe en chanson...<br /> <br /> Quand on est bon, on est bon !!
Répondre
W
Belle introduction à la chanson favorite de ma petite-fille Louise !
Répondre
A
Joe Krapov sans son bel optimisme, ce n'est plus Joe Krapov! <br /> <br /> la situation est grave :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité