Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2021

L'impact (maryline18)

 

Dans la ville, j'oublie, versatile, mon pacte...

Oh, dire que je me promène serait inexacte

Puisque mon sang file le long de ses artères.

Je cours, j'accours, chienne, me servant de mon flair...

 

Il est bien trop tôt pour le repentir, c'te blague !

Je bouscules les règles, vois, j'ai ôter ma bague.

Je reniffle son odeur, je fuis la mort lente.

Eh ! Y'a Artefact dans mon casque, qui chante !

 

Je quitte les ruines de mes rêves effondrés.

Mes vêtements de princesse sont tout déchirés.

Je dénoue le ruban de mes cheveux, rebelle...

Réussirais-je à être une autre, ou bien celle,

 

Qu'il envisage, caressant sous la lune,

Son front, peut-être embrassé par une...

Dans la nuit, mes muscles se contractent

Pour mieux le percuter au point d'impact.

 

Sans que s'amollisse ma farouche volonté,

Bien que sa malice m'effarouche, effrontée,

Je serais au rendez-vous du solstice.

Décembre, nous surprendra-t-il, complices ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
La vraie question est celle-ci : faisons-nous souvent ce que nous aimerions faire ?
Répondre
Y
Si tu changes tu ne seras pas au rendez-vous du solstice. Le faut-il ?
Répondre
M
J'écris de drôles de choses quand j'écoute du métal :)...Une désinhibition sensorielle s'opère ! Mon cerveau aussi est bizarre !
Répondre
N
L'hiver marque la fin avant le renouveau... que va t'elle finir cette année cette femme libérée ? Ton texte m'a fait pensé à une séparation ! Des fois mon cerveau fait des liens bizarres :)
Répondre
L
vive le solstice car les jours commenceront bientôt à devenir plus longs
Répondre
K
Au rendez-vous du solstice ? Mais oui, belle fête, déjà la durée des jours sur le point de rallonger ! Noël Noël ! Lumière lumière !
Répondre
J
...🥊...
Répondre
J
"J'ai rendez-vous avec vous" !<br /> <br /> <br /> <br /> A la Roche-aux-fées ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://krapoveries.canalblog.com/tag/La%20Roche-aux-f%C3%A9es
Répondre
L
le chant de l'Artefact serait-il le même que le chant des sirènes?
Répondre
W
Avec décembre, faut s'attendre à tout ! C'est un mois versatile...
Répondre
L
ouah!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité