Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2021

Mes amants en hoqueton (Laura)

 

"Il était mince, il était beau",
Il était élégant avec son hoqueton,
Mon militaire[1].

Moi qui l'aimais au fond[2]
Mon bel amour, mon paysan en hoqueton.
Il ne veut plus, non,
Etre juste mon amant letton;
Pourtant, c'était si bon.

Le militaire avait un joli croupion

Que cachait son hoqueton

Mais savait ouvrir mon con

 

Mais quand le paysan  en hoqueton
A titillé mon téton
Comment ne pas perdre la raison
Sous ses caresses d'exception

Car l'on veut sans façon

Du plaisir profond

Qui fait oublier les cons

Publicité
Commentaires
M
Tu m'offres une belle occasion de réviser ma géographie :) ! Merci !
Répondre
Y
Oh ! Il en faut plus que ça aux cons ! ;-)
Répondre
L
QUEL joli mot!
Répondre
L
Joe: et quand il l'enlève, c'est encore plus chaud en fait<br /> <br /> Walrus: tu aPpelles ça un jeu?<br /> <br /> Lectilibriste: fort quoi?
Répondre
L
Alors là, tu as fait fort !
Répondre
W
Ben, elle aime jouer au bilb(h)oquet !
Répondre
J
Le hoqueton a l'air de tenir chaud le corps ! ;-)
Répondre
N
Entre les 2, son cœur balance... si elle choisit les plaisirs de la chair, peut-être qu'un paysan saura les lui produire !
Répondre
L
LATVIA????
Répondre
J
Merci, je ne connaissais pas le mot français pour "Latvia" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité