Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2021

Le B.A.- BA de A à Z (Vegas sur sarthe)

 

Nous ayant provoqué avec son capodastre

un truc pince-sans-rire à faire hausser le ton

qui plongea les auteurs dans un défi coton

Maître Walrus en verve nous sert épigastre

 

Grâce à sa dyslexie et non pas dyslexastre

nous aurons par bonheur échappé au Désastre

cette fois c'est au tour des aigreurs d'estomac

en creusant nos méninges à fond, jusqu'au coma

 

Quand quelque Diafoirus ou piètre médicastre

aura pansé nos crânes, nos plumes refroidies

par tant d'assauts fougueux aux défis du Sam'di

 

alphabétiquement, nous céderons au rite

tout en sachant combien Walrus a du mérite

qu'à la fin du dico surviendra Zoroastre

 

Publicité
Commentaires
B
Un sonnet qui sonne rudement bien Merci pour ce bon moment de poésie sur de futur défi plus complexe les uns que les autres :-D
Répondre
L
En faire un sonnet ! Eh ben fallait le faire avec épigastre !
Répondre
Y
Et nous n'en sommes qu'au début ! En attendant c'est Walrus qui se creuse les méninges pour nous dégotter des mots foireux en Diafoirus diabolique des mots ! <br /> <br /> Bravo Vegas, tu t'es surpassé ! :-)
Répondre
J
Je me creuse les méninges ,et oh que rage que rage<br /> <br /> J’ai des crampes d’estomac en cherchant réponse à ton pamphlet .<br /> <br /> Je me demande ce que Germaine en dirait !
Répondre
K
Beau sonnet maître Vegas mais si on parle de Zoroatre, je préviens que je citerai Céline et criera Zaratoustra sans hésiter ! 🤣
Répondre
J
Une excellente idée : nous faire un semestre avec uniquement des noms propres (plutôt qu'avec des mots sales !) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> On a bien fait de vous sonnet, ami Vegas !
Répondre
W
Bon, je mettrai Zarathoustra...
Répondre
A
c'est ça, vas-y donne-lui encore des idées ;-)
Répondre
J
ÇA ALORS, MOI AUSSI, J'AI RIMÉ "ESTOMAC" AVEC "COMA".<br /> <br /> <br /> <br /> Wowwowowowowow, je me suis approché aux chevilles d'un grand !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en reviens pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité