Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2021

Des ailes XXL (Lecrilibriste)

 

Je voudrais des ailes XXL

Pour voler au-delà des nuages

Sans fusée et sans kérosène

sans attirail, sans amarrage

simplement des ailes XXL

pour voler comme une hirondelle

aller chevaucher l’arc en ciel

jusqu’aux confins du monde

Et puis le regarder d’en haut

A 360 degrés, sans barreaux

avec une infaillible sonde

pour aller dénicher les joyaux

cachés dans le cœur des humains

cherchant l’âme cachée des êtres

non  celle de leurs actes

qui s’avèrent parfois tout faux

pris dans l’étau des certitudes

des préjugés, des habitudes

des peurs et des inquiétudes

que confèrent nos vies en ce monde

Je voudrais des ailes XXL

Des ailes dix mille fois XXL

Lorsque je quitterai ce monde

 

Publicité
Commentaires
B
Pas si vite tu as encore beaucoup d'écrit à nous faire partager Bravo et Merci Lecrilibriste j'ai beaucoup aimé
Répondre
V
Une envie de légèreté pour après... Sourire
Répondre
L
ce n'est jamais l'heure, crois-moi
Répondre
L
C'est vrai que certaines de ces ailes me tentent, mais ce n'est pas tout à fait l'heure !!
Répondre
J
Je t'invite chez moi. Tu peux y aller prendre des ailes.<br /> <br /> <br /> <br /> https://ktvo.com/news/local/california-artists-paints-angel-wings-in-bloomfield
Répondre
L
Mais il parait qu'on peut aller de partout avec les ailes d'anges, alors au Quebec, Oui, mais pas l'hiver ! Quoi que ....on ne doit plus sentir le froid !
Répondre
K
Si j'avais les ailes d'un ange... je partirais pour... Québec! 🎶🇨🇦
Répondre
J
I'll fly away ?<br /> <br /> <br /> <br /> Par Graeme Allwright alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/JDoleX6gM8k
Répondre
W
Belle envolée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité