Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2021

Une Singerie (Joe Krapov)

DDS 680 Tu joues au whist E

L'Estivalienne posa la question au gars de droite qu'elle connaissait de longue date :

- Tu joues au whist, E.T. ?

- Pas du tout, répondit la créature de la planète Spielberg. On admire la collection de dames de coeur d'oncle Walrus !

DDS 680 Dame de coeur 01 6718d54082a62614ebff6571cfcd09e5

Publicité
Commentaires
B
Excellent où vas tu chercher tout ça Merci et Bravo cher Joe Krapov 😂
Répondre
T
Ah, bravo, Joe !<br /> <br /> Je vois comme tu gardes la main (là, maints ?) sur le "Je" (participe présent !) :p
Répondre
V
Preuve à l'appui, E.T. joue au whist!!! Merci Joe Krapov pour cette gentille singerie!<br /> <br /> Sourire
Répondre
J
Non, y a pas photo !
Répondre
L
je vais peut-être me laisser pousser les cheveux
Répondre
L
moi aussi, je l'entends enfin le whist ET ! <br /> <br /> Ouf ! Ce fut long mais efficace quand même, grâce à Kate !
Répondre
A
un singe en hiver :-)
Répondre
W
Bien trouvé le whist E.T. , j'adore !
Répondre
K
Belle dame de cœur, s'il en est ! Mais a-t-il besoin d'en avoir toute une collection ? ❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité