Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2021

Faisan de dire (sous cloche) (joye)

les yeux dans le vide-poche

Mon pote Claude est une sacrée andouille sous roche. Il n’a pas les yeux dans le vide-poche. 

L’autre jour, il se promenait dans son jardin sans pantalon. Il a dit que c’était parce qu’il avait fignon sur rue. À part ça, son loué jardin est très beau, mais très cher. Cela a dû lui coûter les œillets de la tête.

Il se couche dans la baignoire remplie d’huile. C’est parce qu’il aime faire la graisse matinée.

Sa copine Charlotte (la Russe) est d’accord. Elle est vraiment très amoureuse de lui. Quand ils se sont connus, c’était un vrai coup de foutre. 

Charlotte et moi avons peur pourtant que Claude soit ivrogne. Il boit comme une trouille bleue. Souvent, Claude nous pose un Latin. Le dernier s'appelait Santiago.  Je pense même que Charlotte garde une dent contre le chiot sa chienne, c'est toutou. Quoi qu'il en soit,  Claude O. n’a rien à craindre d’elle. Elle croit que la vengeance est un plat qui se mange frais. Et Claude, il aime bien jouer le chef et la faire biscuits.

Perso,  je crois que sa nana devrait aller à Casanova et crier comme un putain.

C’est sans d’outre parce que je suis jaloux comme une pie jaune. J’aimerais bien être Claude ; comme vous pouvez constater, j'aime bien le nougat roux.

Publicité
Commentaires
B
Waouh fortiches quel exploit du grand art j'ai adoré Merci et Bravo Joye
Répondre
T
une langue à la sauce béchamel qui colle aux molaires un phrasé al dente
Répondre
J
Faites tourner ! C'est vraiment de la bonne !
Répondre
T
Nu de loutre ! Ça, c'est chiné : l'âme ouvreuse de mots.<br /> <br /> Parole de goûteur invétéré de paronomase, surtout au bord de l'asyndète.<br /> <br /> Un régal sur le bout de la langue, merci, joye.
Répondre
W
Belle série chère joye !<br /> <br /> Tu serait pas parente avec mon neveu Joe toi aussi ?
Répondre
L
donne moi l'adresse de ce jardin où un homme se balade cul nu
Répondre
K
Bel hymne à Nougayork et Clodi Clodo ! Cécile, sa fille, à reconnu son magnifique père auquel tu rends si bien hommage ! ❤️🎶
Répondre
V
Alors là, c'est pie qu'une bavante qui fourchette! <br /> <br /> Je préfère dormir dans une église pour faire la Grâce matinée...<br /> <br /> OKi je sors<br /> <br /> Super Joye. Sourire
Répondre
A
et moi la charlotte aux fraises :-)<br /> <br /> (quel délire verbal ce matin, Joye :-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité